logo

Contactez-nous

Jean Marcel BAROU : 07 68 27 82 35

Par Mail

contact@ad-hoc-courtage.fr

Ad Hoc Courtage Courtier en regroupement de crédit Auvergne Rhône Alpe

COURTIER EN CREDIT

Vous êtes à la recherche d’un courtier en crédits ? Faites appel à l’équipe AD HOC COURTAGE.



Nous sommes courtier en crédit pour le particulier et notre priorité est la satisfaction client !



Nous pouvons également vous aider dans la recherche de votre assurance de prêt ” seniors + de 65 ans ” en cas de problème de santé ou profession à risque.



NOTRE RÔLE

Notre rôle est de rechercher la solution la plus adaptée selon votre profil et votre situation.



Chaque dossier est unique, en conséquence, votre Conseiller chargé de suivre votre projet vous écoutera consciencieusement et prendra en compte tous les paramètres de votre situation actuelle et future pour les rapprocher de l’ensemble des offres du marché.



NOS COLLABORATEURS

Tous nos Conseillers sont des Experts en Financement diplômés IOBSP (Intermédiaire en Opération de Banque et Service de Paiement)



Vous n’avez plus de démarches individuelles à effectuer. En toute transparence, notre Conseiller vous informera en temps réel de ses recherches et des résultats obtenus.



Il vous libère de toutes préoccupations liées au financement de votre projet et s’adapte à vos disponibilités pour vous recevoir dans les plus brefs délais.



Nous nous déplaçons à votre domicile (Département 01-38-42-69) afin de prendre en charge le dossier jusqu’au paiement. Un suivi personnalisé permet à un dossier d’être financé plus rapidement et évite que votre situation financière se dégrade.



Le REGROUPEMENT DE CRÉDIT vous permet de regrouper l’ensemble de vos emprunts en cours afin de réduire vos mensualités.

Que vous soyez locataire ou propriétaire, nos conseillers vous aident à constituer votre dossier de rachat de crédit dans les meilleures conditions.



Si, par exemple, vous avez déjà un crédit immobilier en cours, vous pourrez regrouper vos crédits à la consommation en les englobant avec le crédit immobilier.



Vous pouvez également faire uniquement un regroupement de vos crédits à la consommation.